Faisons la connaissance de Clément Robert

Nom : Robert

Prénom : Clément

Age : 27 ans

Statut dans le club : joueur

Poste (si joueur) : 2ème ligne doublure de Robin bon nez bon œil

Présente-toi rapidement : Développeur immobilier grosso modo je fais construire des boites à chaussures à la place des champs. Je n’aime pas perdre et j’adore manger. Né à Paris mais Savoyard de cœur.

Année d’arrivée au club : 2017

Parcours rugbystique : trop long pour tout dire ici, mais je dirais que ma meilleure saison est la 2017/2018 au COSF

Meilleur souvenir de rugby (match ou année ou anecdote) : Quand j’ai emmené Robin aux urgences après que Baptiste lui ai peté l’œil, j’ai compris que j’avais une chance d’être titulaire ou première haie d’honneur et buffet avec l’équipe adverse, j’ai fait beaucoup de sport mais j’ai jamais connu un moment Nutella comme ça.

Pire souvenir de rugby : match aller contre RCUL où je rate un plaquage et Zules prend le relais, plaque avec la tête et KO...je me suis dit merde par ma faute il va être encore plus débile...puis on m’a rassuré en me disant qu’il ne plaquait de toute façon qu’avec la tête

Un mot sur la saison en cours : si les arrières se bougeaient le cul on serait premier, mais pour une première saison c’est le top et une victoire en finale finirait de couronner le tout!

Club supporté : ASM et BO

Cite trois joueurs que tu admires : Daniel HERRERO, Fabien PELOUS, Raphaël IBANEZ

Le morceau que tu écoutes en priorité dans les vestiaires, avant un match ? Rose Tattoo des Dropkicks Murphy’s ou the ride of the Valkyries de Wagner, mais c’est plutôt dans la voiture en venant!

Si le rugby devait se résumer en un mot pour toi c’est : fraternité

Autres :

Un sportif autre que rugby : Éric Cantona

Le film dans lequel tu aurais aimé jouer ? Les tontons flingueurs ou les valseuses

Ton plat préféré ? Tête de veau sauce gribiche

Ton alcool préféré ? Whisky

Un mot sur un copain de Saint Fons (lâche-toi) : j’ai l’embarras du choix entre Robin qui essaye de me faire croire depuis le début de la saison que Jean Pierre est veto et pimp, que c’est le grand père d’Adeline et Baptiste qui me dit tu verras c’est top de jouer sur des terrains boueux c’est bon pour la peau...