Victoire sur le terrain des Cotes d'Arey

26 septembre 2017 - 13:23

Bonjour,

Ce dimanche, l'équipe senior se déplaçait sur le terrain du club des Côtes d'Arey. Ce match s'est soldé par une victoire des verts et noirs 28 à 20.

Un première victoire qui fut dure et indécise jusqu'au bout. En face, se dressait une très belle équipe B des Côtes d'Arey. Une équipe avec de l'expérience et très joueuse.

Un très bel état d'esprit entre les deux équipes, un très bon arbitrage et deux équipes joueuses, voila ce qu'il fallait pour réaliser un beau match de rugby.

3 essais encaissés mais 3 essais marqués par de nouveaux arrivants dans l'effectif de Saint Fons, le centre Baptiste LAURY concluait une belle action lancée par les 3/4 verts et noirs à la 15ème minute. Un second essai marqué par le capitaine et troisième ligne Jules DUMOUX confirmait le bon début de seconde mi temps de l'équipe. Un troisième essai fut marqué par l'entrant au centre Nicolas BONZY après une course de 80 mètres sur une pénalité vite jouée à la 65ème minute.

Notons également les 13 points au pied de l'arrière Yannis CHATEGNIER.

L'engagement de toute l'équipe sur les phases de combat et dans le jeu courant est à souligner pour ce premier match.

Bravo à l'équipe.

Rendez vous dimanche pour la réception de RCUL au stade Carnot à Saint Fons.

Lien des statistiques du match : ici