CO Saint Fons Rugby : site officiel du club de rugby de Saint Fons - clubeo

12 septembre 2017 à 18:17

Le calendrier Sénior annoncé pour la saison 2017-2018

La calendrier pour la saison 2017-2018 a été annoncé. Comme dit précédemment au sein de notre site, la poule est constituée de 11 équipes, pour 22 journées dû au regroupement de la 3ème et 4ème Série.

Pour notre équipe Sénior, le championnat commencera le 24 Septembre 2017 avec un premier match à l'extérieur contre le club de Côtes D'Arey. Un gros match contre leur équipe réserve, jouant l'année dernière en Réserve de Série 1 du championnat du Lyonnais.

S'en suivra le premier match de la saison à domicile sur la magnifique pelouse du Stade Carnot à Saint Fons contre une nouvelle équipe cette année : le Rugby Club Universitaire du Lyonnais. Cette équipe a fait ses preuves au sein des championnats universitaires français et a de nombreuses ambitions.

Calendrier provisoire 2017-2018 :

Note : Concernant les conditions de qualifications pour la finale du comité et le championnat de France, elles seront révélées ultérieurement.

C'est donc un championnat fourni qui attend notre équipe Sénior avec 20 matchs pour la saison régulière qui s'annonce intéressante et relevée.

Tout au long de l'année le calendrier sur le site du Rugby Saint-Fons sera mis à jour, vous permettant d'avoir accès aux scores et aux statistiques des joueurs :

Nous invitons également les joueurs, supporters et amateurs de l'Ovalie à devenir membre du site pour être tenu au courant de toute l'actualité du site.