Faisons la connaissance de Robin Gudefin

17 avril 2018 - 10:00

Nom : Espèretoujoursêtreleplusvieuxduclub
Prénom : Vincentfaitgaffeàtesgenouxunechuteestvitearrivée

Statut dans le club : la construction est en cours, l'inauguration est prévue fin du mois par Nanar la porte.

Poste : Ailier ayant perdu sa vitesse et son cerveau au cours des années. Donc deuxième ligne débile et demi de mêlée avec une passe de maçon (je n'ai rien contre les maçons !)

Présente-toi rapidement : Déjà je ne m'appelle pas rapidement, mais Robin ! Mon boulot, je traîne dans les cafés pour faire semblant de travailler. Certains diront que je suis un génie, d'autres me jalousent, c'est ce qui fait ma légende !

Année d'arrivée au club : On ne demande pas l'âge à une personne âgée ! Sans déconner ! Bon, si je réfléchis bien, c'est l'année ou Rihanna a sorti "Don't stop the music", Alicia Keys "No one" et Christophe Maé "ça fait mal !" pour les connaisseurs et les amateurs de musiques !

Parcours rugbystique : les autres clubs ne comptent pas, il n'y a que Saint Fons dans mon coeur ! (Si avec ça, je n'ai pas une prime !!!)

Meilleur souvenir du rugby : les meilleurs souvenirs, facile ! du mois de mai au mois d'Août, car c'est la préparation physique ! j'aime tellement les enveloppes ! et l'hiver quand le terrain est gelé, un pur régal !

Pire souvenir du rugby : les potes, les boucliers, les finales, les 3ème mi-temps, les coachs, les retours en bus, les rencontres, les conseils des anciens et surtout ce putain de ballon qui n'est pas rond et qui fait que des faux rebonds !

Un mot sur la saison en cours : J'aime bien le printemps, ils commencent à faire chaud, les filles sont en jupes...une des meilleurs saisons !

Club supporté :
Saint Fons et de temps en temps Oyonnax (uniquement quand ils gagnent !)

Cite trois joueurs que tu admires : Je les admire surtout pour leur prise de paroles plus que leur jeu (oui il y en a 4 mais je n'ai jamais su compter) :
Stéphane Rougeboux avec le : "je déchire ma licence !"
Denis Jaudinaud avec le "On a rien voulu montrer, et on l'a bien fait!"
Bachir Ali Bacha avec le "Payes ta clope gros!"
Jean Pierre "ça me casse les couilles"

Le morceau que tu écoutes en priorité...: Je n'écoutes pas de musiques, je préfère les discours du capitaine, enfin ça dépend lesquels ! AH AH AH

Si le rugby devait se résumé en un mot : desamisdesrenconrtesincroyablesquiresterontàjamaisdansmamémoiremercipourtouslesgarsetgagnezceputaindebouclier. (ça fait un mot)

Un sportif autre que le rugby : Elodie Clouvel, parce qu'elle est Multi taches !

Un film dans lequel tu aurais aimé jouer : la cité de la peur.

Ton plat préféré : le BBQ chez Steph

Ton alcool préféré : le ti'punch 5 secondes

Un mot sur un copain de Saint Fons : Je n'ai pas de copains à Saint Fons, je peux enfin dire la vérité ! Entre des premières lignes qui veulent tenter des drops mais qui sont meilleurs pour lancer des pizzas. Une deuxième ligne avec des ampoules aux mains et qui ne pensent qu'à manger. Une troisième ligne aux soutiens surtout quand l'adversaire est féminin. Un demi de mêlée au brushing irréprochable et Anglais par-dessus tout ! Un 10 plus poilu qu'un ours qui croit qu'il y a toujours un intervalle. Une paire de centre, oh pardon des aveugles aux physiques de déménageurs, je crois que j'ai tout dit. Des Ailiers, sous prétexte qu'ils jouent à l'aile, ils ont le droit de ne pas faire de passes ! Enfin un 15, qui a acquis sa réputation surtout grâce à son mental en soirée plutôt qu'à ses plaquages ! Heureusement, le club a toujours son vétérinaire pour soigner les blessés !
J'oubliais presque les coachs qui, au fil de la saison, on fait plus de repas que de réflexions sur le jeu de Saint Fons...
Et les filles, vous avez cru que j'allais vous oublier ?? Je crois qu'elles passent plus de temps à nous réclamer de l'argent (payes ta licence) qu'à nous encourager !
Le mot de la fin pour le président, n'oublies pas que le virement de mon salaire c'est à la fin du mois et non le 15 !
C'est pour tout ça, que je vous dis bravo et merci à toutes et tous, je n'oublierai jamais cette saison