Saint-Fons est en FINALE !

29 mars 2018 - 16:36

L'équipe Sénior de Saint-Fons grâce à sa victoire contre le RC Arbreslois ce Dimanche 25 Mars est sûr de participer à la finale de 4ème Série du Lyonnais.

C'est après un très beau match de part et d'autres que Saint-Fons a gagné son ticket. Le suspense aura duré. Si nos verts et blancs dominent les 20 premières minutes, ce sont les visiteurs qui avec un deuxième essai à la 40ème minute de jeu prennent l'avantage 16-17 à la mi-temps. S'en suit une belle bataille de buteurs, avec l'avantage au score qui ne cessent de changer d'équipe jusqu'à l'essai Sainfoniard qui scellera la victoire de Sain-Fons en fin de match.

Score final :

Fin de la saison régulière :

Ce match complet est de bonne augure pour la suite. Saint-Fons affrontera Saint-Amour Coligny pour le compte de la dernière journée de championnat à l'extérieur le Dimanche 15 Avril 2018 à 15h.

Calendrier : Ici

Information sur le match : Ici

Road to the final :

Le Samedi 21 Avril 2018, Saint-Fons sera en finale de 4ème Série du Lyonnais. L'équipe jouera à 17h au Stade Malleval de Roanne. On vous attend nombreux pour venir supporter notre équipe !