Début des entraînements à Saint Fons

1 septembre 2017 - 10:50

Bonjour,

Après deux semaines d'entrainements physiques au parc de Parilly, mardi et jeudi les seniors de Saint Fons ont repris les entrainements au stade de la Cressonnière de Saint Fons.

Au menu:

Séries de fractionnés le mardi + petit match

Seance d'endurance + ateliers techniques + petit match

21 joueurs étaient présents cette semaine par entrainement. Nous attendons encore de nombreux retours de vacances. Ces premiers entrainements sont réalisés avec sérieux et chaque joueur montre beaucoup d'investissement. De bonne augure pour la suite....

Nous sommes fiers de vous annoncer l'arrivée de Denis Jaudinaud , qui intégrera le staff technique. Ancien 9 de Vienne et qui a déjà entrainé dans plusieurs clubs. Il prendra en charge la charnière et l'ensemble des 3/4.

A chaque entrainement de nouveaux joueurs intègrent notre effectif (de tout horizon ^^). Nous sommes toujours prêt à accueillir de nouveaux joueurs. Pour nous rejoindre contactez le coach Stéphane au 06 10 36 60 15. Tout le monde est le bienvenue, anciens comme nouveaux. Vous pouvez également contacter le président Bachir Ali Bacha au 07 68 34 42 53.